Avec Yukigassen Conseil, organisez vos nouvelles missions de formation locale : vers un Office de Tourisme Coach de son territoire et de ses acteurs.

Au-delà des chiffres, identifiez puis élaborez un parcours de connaissances et de formation pour vos acteurs locaux, suivi dans le temps.

Animez et fédérez votre territoire par la formation aux réalités du marché de façon simple et participative: Coachez vos prestataires et créez ensemble votre Plan d'Interactions Collectif !

Comprendre, maîtriser et organiser les outils disponibles: préparer une saison, formaliser un plan d'actions et planifier leur mise en œuvre.

 

Offices de Tourisme, Groupements professionnels:
Yukigassen Conseil vous offre l’opportunité
de renforcer votre action d’accompagnement et votre rôle de fédérateur.
Et c'est sur place que nous venons vous rencontrer


 

Quelques-uns de nos thèmes d’intervention :

  • "La fin du mécano: l'art de structurer (enfin) votre offre" (2 à 4 jours)
  • "Révolutions e-tourisme: où en êtes-vous ? Où aller ?" (2 à 3 jours)
  • "Distribution en ligne: oui on peut garder la main !" (2 à 3 jours, possibilités thématiques par typologie d'hébergeurs et sur la base de données de fréquentation)
  • "Les fondamentaux de l'Expérience Client dans le tourisme" (2 jours)
  • " Accueil et relation clients : gérer la relation client, mécanismes des attentes, mise en situation et empathie" 2 à 4 jours)
  • "Interculturalité: bien accueillir et recevoir les clientèles étrangères ou l'effet "Jurassic Park" (2 jours)

Si, dans un cadre collectif ponctuel (réunions, séminaires...) vous souhaitez également animer vos réunions, parlons-en rapidement: nous disposons de solutions d'interventions thématiques.

Fiches Formation: une sélection déclinable et adaptable selon vos besoins

E-tourisme_fondamentaux
Optimez votre Yield et adaptez votre offre
Les clés du Marketing Mix
Clientele montagne: attentes et enjeux